Garde-meuble en Ariège - LOCAKASE

Trouvez votre box de stockage en Ariège près de chez vous

Afficher/masquer la map
Toulouse
Logo Avis Vérifiés

4.8/5 (66 avis )

Toulouse (31)

285 Route d'Espagne
31100 Toulouse

05 34 48 46 26

Sécurité
Sans engagement

Sélectionnez votre centre en Ariège et louez votre box

Garde meuble Ariège

Confiez-vos meubles aux box de stockage Locakase.

Vous manquez d'espace pour stocker vos meubles et vos objets ? Avez-vous pensé à un garde meuble dans le 09 ? Pour une courte ou une longue durée, Locakase, professionnel de la location de box en Ariège vous propose ses différents box et vous garantit sécurité, flexibilité et simplicité.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, choisissez la surface du garde meuble en Ariège qui correspond à vos besoins. Locakase vous propose des box propres d'une surface comprise entre 1 et 50m² et vous aide à choisir le garde meuble idéal grâce à son simulateur de volume. Pratique, vous pouvez accéder à votre box 7j/7 et de 6h à 22h grâce à un digicode qui garantit la sécurité de vos biens.

Les box de stockage sont parfaits pour ranger vos meubles lors d'un déménagement mais aussi les différents effets personnels dont vous n'avez pas besoin tout au long de l'année. Si vos placards sont remplis, pensez à louer un box de stockage en Ariège, une solution idéale pour préserver vos vêtements et autres objets de l'humidité, contrairement à un garage ou à une cave. Vous êtes un professionnel et votre entreprise se développe ?

Nos box conviennent aussi pour stocker du matériel, vos archives ou vos supports publicitaires par exemple. Ainsi, vos locaux et vos bureaux sont moins encombrés et vous bénéficiez d'un espace de travail plus agréable ! Quelle que soit la durée de location dont vous avez besoin, nous vous proposons une assurance spécifique, sur-mesure. À défaut, une attestation de votre assureur prenant en charge les biens délocalisés vous sera demandée.

Les questions les plus fréquentes

Oui, les boxes de stockage de LocaKase sont parfaitement adaptés pour stocker des archives d'entreprise. Ils offrent un espace sécurisé et privé, idéal pour conserver des documents importants, des dossiers financiers et d'autres archives sensibles. Les conditions de stockage chez LocaKase sont conçues pour protéger vos documents contre les dommages dus à l'humidité, à la température et aux nuisibles. De plus, les systèmes de sécurité avancés garantissent que vos archives restent en sécurité et accessibles uniquement par les personnes autorisées.

Rappelez-vous qu’une entreprise, quelle que soit sa forme juridique, a l’obligation légale de conserver tout document émis ou reçu pendant une durée minimale. Celle-ci varie en fonction de la nature du document :

-         Documents civils et commerciaux : 2 à 5 ans (jusqu’à 30 ans pour les contrats d’acquisition/cession de biens immobiliers)

-         Pièces comptables : 10 ans après la clôture de l’exercice

-         Documents fiscaux : 6 ans

-         Documents sociaux : 3 à 10 ans

-         Gestion du personnel : 1 à 5 ans

Ces longues périodes obligent les entreprises à conserver une importante quantité de documents qui sont très rarement, voire jamais consultés. Ainsi, plutôt qu’occuper des étagères, des placards, voire des pièces entières, le box de stockage offre une solution fiable et économique.

Il n'y a aucun frais de dossier à prévoir.

Quant au dépôt de garantie, il est généralement équivalent à un mois de loyer, mais cela peut varier selon le centre LocaKase. Certains centres n'en exigent pas du tout. Dans le cas où un dépôt de garantie est requis, il vous sera restitué dans un délai de 48 heures suivant votre départ.

Le seul coût initial additionnel est le barillet pour fermer votre box, que nous faisons changer pour chaque nouveau client pour une question de sécurité, et qui est vendu pour 15€ avec 3 clés sur votre première facture.

LocaKase, spécialiste du self-stockage, met à votre disposition différentes fournitures dans sa boutique en ligne. Préparer un déménagement, notamment lorsqu’il s’agit d’affaires volumineuses ou fragiles, nécessite du temps et de l’organisation.

Pour lutter contre l’improvisation et réduire le coût du déménagement, nous vous proposons des kits de déménagement 100 % adaptés, à planifier plusieurs mois avant le jour J. Notre pack est constitué de divers instruments et fournitures utiles : cartons, rouleaux adhésifs, cutter, papier bulle, film étirable, couverture, housse de matelas... Vous avez également la possibilité de réserver ces fournitures à part, et ce, même si vous ne louez pas de box.

Vous n’avez plus qu’à les commander et à venir les récupérer dans votre centre LocaKase !


Nos conditions générales de vente sont disponibles de trois manières différentes :

Vous êtes le seul à posséder les clés et le code d'accès de votre box. Vous êtes libre de les laisser à une personne de confiance.

Sur demande et en cas de nécessité, nous pouvons également attribuer plusieurs codes d'accès sur votre box afin de mieux contrôler les allées et venues.

Une fois votre préavis déposé et que les 15 jours de celui ci ont expiré, le box doit être libéré de vos effets personnels et nettoyé, le barillet enlevé et vous devez vous rendre à l'accueil pour signer le document de clôture ou bien nous prévenir par mail/sms, officialisant ainsi votre départ de nos locaux.

Obtenir mon tarif