Garde-meuble en Bas Rhin - LOCAKASE

Trouvez votre box de stockage en Bas Rhin près de chez vous

Afficher/masquer la map
Garde meuble et location de box Strasbourg Logo Avis Vérifiés

4.9/5 (83 avis )

Strasbourg (67)

87 rue de la plaine des bouchers
67100 Strasbourg

03 88 61 69 56

Sécurité
Sans engagement

Sélectionnez votre centre en Bas Rhin et louez votre box

Les questions les plus fréquentes

Dans votre box, vous pouvez stocker la plupart des articles, mais certaines exceptions importantes sont à noter pour des raisons de sécurité et de salubrité. Les éléments suivants ne sont pas acceptés dans nos garde-meubles :

  • Bijoux, fourrures, objets d'art, pièces de collection, objets irremplaçables, et articles de valeur affective ou spéciale (sauf accord écrit de LocaKase).

  • Argent liquide, titres, actions.

  • Objets émettant fumée ou odeur.

  • Animaux morts ou vivants, déchets, matières toxiques ou dangereuses.

  • Alimentation et denrées périssables (frais de traitement en cas de nuisibles liés à des produits non autorisés).

  • Textiles et literie non emballés hermétiquement

  • Biens comportant des nuisibles.

  • Armes à feu, explosifs, armes et munitions, substances illégales.

  • Produits chimiques, matières radioactives, agents biologiques.

  • Amiante et/ou amiante traitée.

  • Engrais artificiels.

  • Bouteilles de gaz, gaz comprimé, batteries.

  • Feux d'artifices.

  • Épaves de voiture et/ou de moto (sauf accord express de LocaKase).

  • Produits et liquides combustibles ou inflammables, y compris diesel et essence.

Cette liste n'est pas exhaustive, si vous souhaitez obtenir davantage d'informations sur le sujet, vous pouvez consulter nos Conditions Générales de Vente ou contacter l'un de nos conseillers, qui se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Nos installations comprennent des unités de stockage d'une superficie variant de 1 à 50 m², comprenant toutes les tailles et demi-tailles de box. Pour obtenir des informations supplémentaires sur la disponibilité, vous pouvez contacter directement le centre concerné.

Un box de stockage, tel que ceux proposés par LocaKase, est une solution idéale dans de nombreuses situations pour les particuliers comme les professionnels. Que vous soyez en train de déménager, de rénover votre maison, ou simplement à la recherche d'espace supplémentaire pour désencombrer, un box de stockage offre une solution flexible et sécurisée. Il permet de garder vos biens en sécurité et accessibles tout en libérant de l'espace dans votre domicile, dans vos bureaux ou encore votre local commercial. Un box de stockage est bien moins cher à louer qu’une surface commerciale ou une surface de logement. C’est donc une solution flexible et surtout économique pour garder vos affaires ou vos meubles.

Les particuliers pourront stocker des affaires peu utilisées ou seulement durant une saison en particulier (affaires d’hiver, skis…), pour une plus longue période (vide-maison…) ou même pour quelques semaines (rénovation, travaux…).

Pour les professionnels, ces boxes offrent un espace supplémentaire pour stocker du mobilier de bureau, des documents, du matériel ou des stocks excédentaires. Avec la possibilité de choisir différentes tailles de box et des contrats flexibles, les clients peuvent trouver une solution parfaitement adaptée à leurs besoins spécifiques, sans payer pour de l'espace inutilisé.

Votre box chez LocaKase vous appartient entièrement et vous êtes libre d'aménager votre espace en ajoutant des étagères ou d'autres dispositifs pour organiser vos affaires.

Cependant, pour maintenir une expérience de stockage agréable et respectueuse des autres utilisateurs, quelques règles doivent être suivies.

Vous êtes libre d'ajouter des étagères ou d'organiser vos cartons, mais toute modification du box, y compris le perçage, la peinture ou l'installation d'éléments fixes, n'est pas autorisée y compris ses parois, son sol et sa porte.

Pour louer un box chez nous, vous aurez besoin de :

·         Une pièce d’identité valide

·         Un RIB (Relevé d’Identité Bancaire)

·         Un justificatif de domicile (ou KBIS pour les professionnels)

·         Une attestation d’assurance (si vous optez pour la vôtre)

Seulement ces documents sont nécessaires pour finaliser votre contrat en toute simplicité. Rien de plus !

Des promotions sont régulièrement proposées.  Les offres promotionnelles sont spécifiques à chaque centre, elles sont personnalisées et varient en fonction de la période de l'année.
De plus, la date de départ de votre contrat ainsi que sa durée peuvent également donner droit à une réduction. Nous vous encourageons à contacter votre centre pour obtenir davantage d'informations à ce sujet.

Obtenir mon tarif