Garde-meuble en Maine et Loire - LOCAKASE

Trouvez votre box de stockage en Maine et Loire près de chez vous

Afficher/masquer la map
Garde meuble et location de box Angers Logo Avis Vérifiés

4.8/5 (44 avis )

Angers (49)

8 Rue du Patis
49124 Saint Barthélémy d'Anjou

07 88 26 17 33

Sécurité
Sans engagement

Sélectionnez votre centre en Maine et Loire et louez votre box

Les questions les plus fréquentes

Le montant de la redevance, tel qu'établi dans le contrat, est applicable sur une période de 30 jours. LocaKase se réserve le droit de réviser le montant de la redevance mensuelle, sous réserve d'avoir informé le client au moins 30 jours avant la mise en place de la nouvelle tarification.

La majorité de nos centres LocaKase collaborent avec des entreprises de déménagement. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir les détails, tarifs et avantages de nos partenaires.

Pour louer un box chez nous, vous aurez besoin de :

·         Une pièce d’identité valide

·         Un RIB (Relevé d’Identité Bancaire)

·         Un justificatif de domicile (ou KBIS pour les professionnels)

·         Une attestation d’assurance (si vous optez pour la vôtre)

Seulement ces documents sont nécessaires pour finaliser votre contrat en toute simplicité. Rien de plus !

Bien entendu, vous avez la possibilité de souscrire votre propre assurance. Le jour de votre aménagement, il vous suffira de nous fournir une attestation d'assurance contenant impérativement les éléments suivants :

  • Nom et coordonnées de l'assuré identiques à ceux du contrat.

  • Adresse du centre LocaKase où les biens assurés sont entreposés.

  • Une mention explicite précisant que l'assurance concerne les biens stockés.

  • Une couverture de tous les biens contre tous les risques assurables, pendant toute la durée du contrat et prenant effet dès le premier jour de la mise à disposition de l'espace de stockage.

  • Une clause de renonciation à recours contre Locakase, son assureur et ses co-contractants. En échange, Locakase et son assureur renoncent à tout recours contre le client et sa compagnie d'assurance.

  • La date de validité de l'assurance.

Par la suite, il faudra nous fournir chaque année, à la date anniversaire de votre contrat, une attestation à jour.

Pour accéder à votre facture mensuelle :

  • Vous avez accès à un espace client, visible sur notre site internet, qui répertorie toutes vos factures, ainsi que votre contrat. Si les accès ne vous ont pas été donnés, veuillez vous rapprocher de votre centre LocaKase.

Tous les mois : Prélèvement automatique via Mandat SEPA ou paiement par prélèvement carte bleue. Lors de votre visite au centre ou à distance, veuillez remplir l'autorisation de prélèvement automatique et enregistrer votre carte bleue en suivant les indications.

Ponctuellement :

Paiements à distance via un lien de paiement CB. Demander à votre manager de centre de vous envoyer le lien de paiement unique.

Paiements en personne dans l'un de nos centres : communiquez le numéro de votre compte et l'emplacement de votre box au responsable. Ensuite, effectuez le paiement par carte bleue ou en espèces.

Obtenir mon tarif