18 rue Pierre Paul de Riquet 33610 Canejan
5 rue Joseph Cugnot 33700 Mérignac
Vous manquez d'espace chez vous ou dans votre entreprise à Gironde (33)? Ne vous inquiétez plus ! Locakase est là pour vous proposer la solution idéale : la location de box de stockage et garde meuble. Que vous ayez besoin de stocker des meubles, des archives, du matériel professionnel ou tout autre objet, nous avons la solution adaptée à vos besoins.
La sécurité de vos biens est notre priorité absolue. Notre garde-meuble à Salles dispose d'un système de surveillance vidéo 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, qui enregistre en permanence tous les mouvements. De plus, l'accès à notre site est contrôlé par des codes d'accès individuels, assurant ainsi que seules les personnes autorisées puissent entrer dans les installations. Nous comprenons à quel point vos biens sont précieux pour vous, c'est pourquoi nous avons investi dans des dispositifs de sécurité avancés tels que des alarmes anti-intrusion et un système de détection d'incendie performant. Vous pouvez avoir l'esprit tranquille en sachant que vos biens sont entre de bonnes mains en Gironde (33)
Notre service de location de box à Salles propose une variété d'espaces de stockage pour répondre à tous les besoins. Que vous ayez besoin de stocker des meubles, des équipements professionnels ou des archives, nous avons la solution parfaite pour vous. Nos box de différentes tailles vous permettent de choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins spécifiques en Gironde (33) Les box de stockage que nous proposons sont propres, spacieux et faciles d'accès. Vous pouvez organiser vos biens de manière efficace et accéder à vos affaires en toute simplicité lorsque vous en avez besoin. De plus, si vos besoins de stockage évoluent, nous sommes en mesure de vous proposer des solutions de taille supérieure ou inférieure pour vous adapter.
Situé à proximité de Salles, notre garde-meuble bénéficie d'un emplacement idéal en Gironde (33) Vous pouvez facilement accéder à nos installations en voiture ou en transport en commun. De plus, notre équipe est présente sur place pour vous assister et vous conseiller lors de votre visite. Nous comprenons l'importance de l'accessibilité et de la praticité lorsque vous avez besoin de récupérer vos biens. C'est pourquoi nous offrons des horaires d'ouverture étendus, vous permettant d'accéder à votre espace de stockage à des moments qui vous conviennent.
Si vous avez besoin d'un espace de stockage sécurisé à Salles, notre service de location de box et de garde-meuble est là pour vous. Avec une sécurité optimale, des espaces de stockage adaptés et une accessibilité pratique, nous sommes la solution idéale pour vos besoins de stockage. Contactez-nous dès aujourd'hui pour réserver votre box et bénéficiez d'une expérience de stockage fiable et pratique pour vos biens précieux.
Pour ses professionnels, LocaKase peut s’occuper de la réception de marchandises avec sms, l’envoi ponctuel de marchandises, la mise en box, la gestion des déchets standards, la mise à disposition d’une prise dans votre box et d’un forfait électricité. Par ailleurs l’accueil, est accessible sur les horaires d’ouverture vous offrant le café ou un thé.
Le montant de la redevance, tel qu'établi dans le contrat, est applicable sur une période de 30 jours. LocaKase se réserve le droit de réviser le montant de la redevance mensuelle, sous réserve d'avoir informé le client au moins 30 jours avant la mise en place de la nouvelle tarification.
Oui, les déchets sont pris en charge de manière responsable. Nous mettons à la disposition de nos clients des poubelles noires pour les déchets ordinaires ainsi que des poubelles jaunes pour le tri sélectif de manière gratuite ou payante selon les règles municipales en vigueur. De plus, sur certains centres, nous récupérons les palettes pour les réutiliser ou les recycler. Cela fait partie de notre engagement envers la gestion écologique et durable des déchets.
Choisir l'assurance LocaKase, disponible directement auprès de notre centre, c'est opter pour une solution spécifique et parfaitement adaptée. Cette assurance offre une couverture plus complète que la plupart des contrats classiques.
Vous bénéficiez ainsi d'une protection optimale pour vos biens entreposés, avec la simplicité d'une souscription sans démarche de votre part. Vous avez la liberté de définir le montant de vos biens assurés et notre assurance sans engagement assure une protection étendue, non seulement pour vous, mais aussi pour les autres utilisateurs. De plus, aucune franchise n'est appliquée, garantissant une tranquillité totale.
Les biens sont couverts jusqu'à la valeur déclarée, avec une garantie contre divers risques tels que l'incendie, les dégâts des eaux, le vol par effraction, le vol par escalade, le vol par introduction clandestine, le vol par usage de fausses clés, l'explosion, ainsi que les événements naturels.
L'organisation des cartons est cruciale pour un déménagement efficace. Commencez par trier vos affaires par catégorie (comme les livres, les vêtements, la vaisselle) et par pièce. Utilisez des cartons de taille appropriée pour chaque type d'articles, des cartons plus petits pour les objets lourds comme les livres et des plus grands pour les articles légers. Assurez-vous que les cartons ne sont ni trop lourds ni trop encombrés pour faciliter le transport.
Emballez les articles fragiles avec du papier bulle ou d'autres matériaux protecteurs et utilisez des séparateurs si nécessaire. Étiquetez clairement chaque carton avec son contenu et sa pièce de destination pour faciliter le déballage. Il est également utile de marquer les cartons contenant des objets fragiles ou essentiels.
Enfin, planifiez l'ordre de chargement des cartons dans le véhicule de déménagement. Les articles dont vous aurez besoin immédiatement à votre arrivée devraient être chargés en dernier, pour qu'ils soient facilement accessibles.
Chez LocaKase, presque tous les professionnels pourraient trouver des solutions de stockage adaptées à leurs besoins spécifiques. Les commerçants et entrepreneurs, par exemple, utilisent souvent les boxes pour stocker leur surplus de stocks ou d'équipements afin de désengorger un local commercial. Les artisans peuvent y stocker du matériel, des matériaux et des outils s’ils ne disposent pas d’espaces suffisants ou un local pas assez sécurisé pour ce matériel onéreux.
Les professions libérales (architectes…), notamment les professionnels du secteur juridique (avocats, notaires, commissaires aux comptes , huissiers…), choisissent souvent LocaKase pour archiver en toute sécurité des dossiers confidentiels et des documents importants. De même, les comptables et les consultants utilisent les boxes pour garder en sécurité des archives d'entreprise et des documents financiers.
Les entreprises de tous les secteurs ou de toutes les tailles pourront stocker des archives, du matériel, du mobilier ou encore du stock. Les organisations à but non lucratif et les associations bénéficient également des solutions de stockage de LocaKase pour conserver du matériel promotionnel, des fournitures événementielles ou des dons sans devoir payer pour des locaux onéreux.
LocaKase propose également des services complémentaires pour tous les professionnels pour compléter l’offre de box de stockage : archivage de vos dossiers, entreposage de votre matériel, domiciliation, réception de marchandises, économie financière…
Très satisfait, très bon accueil et tjrs à notre disposition en cas de besoin
Accueil exceptionnel et professionnel
Réponse rapide à ma demande de devis par mail. Contente de la location du box, box convient à mes attentes, responsable toujours disponible et arrangeant ! Je vous le recommande vivement merci
Bonne solution pour un stockage en agglomération.
Parfait !
parfait
Top !!
Très pro !
Accueil, propreté et sécurité : tout est parfait :-)
Accueil agréable. Bons renseignements Pas déçue
Box propre très bien sécurisé très bon accueil
Très bien reçu par votre équipe avec tout les renseignements attendus
Vraiment super !
personnel disponible, à l'écoute du client et en force de proposition au regard du besoin exprimé. Dossier suivi et personnalisé Approche commerciale de qualité
Box propre facile d'accès avec toutes les commodités sur place très bien agencé
revoir les horaires avec des planches plus longues et pouvoir accéder à son box entre les midi et les week-end
Très attentif top
Bonne communication et agréable contact avec les personnes sur place. Conseils et services appropriés à chaque cas
Accueil conseil rapidité et qualité d'écoute
Accueil super sympa et très à l'écoute ! L'endroit très propre et bien sécurisé Facilité d'accès très convenient.
Très bien
Très très bien
Tres bon accueil. Efficacité. Etablissement propre. Ne force pas à la vente.
Franchement, je n'ai rien a dire. Le service est propre et efficace. En plus le personnel est sympa. C'est top 👍🏻
Équipe très sérieux et professionnelle ! Très satisfait
super vraiment très compréhensif pendant cette période difficile
Très bonne présentation accueil chaleureux
je recommande vivement, très très bon contact avec Arnaud, très attentif à nos demandes.
Superbe accueil, locaux propres et bien éclairé. A recommander à mes amis.
Locaux propres, il y a tout le nécessaire et situé juste à côté de la sortie/entrée d'autoroute
Sécurisé, locale propre, bonne organisation, je recommande
Très pratique et prestations de qualité
ras .
Très bons échanges .
L'accueil est bon .Le box suffisamment spacieux.On a le sentiment que nos affaires sont en sécuritè.
C’est parfait, personnels et box
Au service de la clientèle. Répond à toutes les questions (mails ou téléphone) concernant le fonctionnement de la location du box.
Bénéficiez d'une offre exceptionnelle en ne payant qu'1€ symbolique le premier mois pour un engagement de 3 mois minimum sur une sélection de taille de box.
Offre valable pour toute souscription avant la fin du mois, dépêchez vous de souscrire !
Offre non cumulable avec d'autres promotions en cours au moment de la souscription d'un contrat de location. Voir conditions en agence.
Du 01-09-2024 au 31-12-2024