Garde-meuble à Paris 10 - LOCAKASE
Trouvez votre box de stockage à Paris 10 près de chez vous
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5/5 (5 avis)

Kremlin-Bicêtre Ivry

17 Rue Lech Walesa
94270 Kremlin-Bicêtre

07 88 21 88 78

Sécurité
Sans engagement
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4.74/5 (46 avis)

Fresnes Antony

5/7 Rue de la Butte
94260 Fresnes

01 56 45 04 26

Sécurité
Sans engagement
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4.65/5 (51 avis)

Emerainville- Noisy le Grand

2 Rue de Tolentino
77184 Emerainville

01 64 26 77 79

Sécurité
Sans engagement
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4.81/5 (43 avis)

Taverny

40 rue Constantin Pecqueur
95150 Taverny

01 61 35 11 28

Sécurité
Sans engagement
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4.83/5 (70 avis)

Meaux

26 Rue Pascal
77100 MEAUX

01 60 09 19 25

Sécurité
Sans engagement

Les questions les plus fréquentes

Dans votre box, vous pouvez stocker la plupart des articles, mais certaines exceptions importantes sont à noter pour des raisons de sécurité et de salubrité. Les éléments suivants ne sont pas acceptés dans nos garde-meubles :

  • Bijoux, fourrures, objets d'art, pièces de collection, objets irremplaçables, et articles de valeur affective ou spéciale (sauf accord écrit de LocaKase).

  • Argent liquide, titres, actions.

  • Objets émettant fumée ou odeur.

  • Animaux morts ou vivants, déchets, matières toxiques ou dangereuses.

  • Alimentation et denrées périssables (frais de traitement en cas de nuisibles liés à des produits non autorisés).

  • Textiles et literie non emballés hermétiquement

  • Biens comportant des nuisibles.

  • Armes à feu, explosifs, armes et munitions, substances illégales.

  • Produits chimiques, matières radioactives, agents biologiques.

  • Amiante et/ou amiante traitée.

  • Engrais artificiels.

  • Bouteilles de gaz, gaz comprimé, batteries.

  • Feux d'artifices.

  • Épaves de voiture et/ou de moto (sauf accord express de LocaKase).

  • Produits et liquides combustibles ou inflammables, y compris diesel et essence.

Cette liste n'est pas exhaustive, si vous souhaitez obtenir davantage d'informations sur le sujet, vous pouvez consulter nos Conditions Générales de Vente ou contacter l'un de nos conseillers, qui se fera un plaisir de répondre à vos questions.

Vous êtes le seul à posséder les clés et le code d'accès de votre box. Vous êtes libre de les laisser à une personne de confiance.

Sur demande et en cas de nécessité, nous pouvons également attribuer plusieurs codes d'accès sur votre box afin de mieux contrôler les allées et venues.

L'espace client, comprenant vos factures mensuelles et votre contrat, est accessible sur notre site internet, situé en haut à droite dans l'onglet "Espace client". Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe vous seront communiqués lors de la souscription de votre contrat.

Votre identifiant est l’adresse mail que vous avez communiqué à votre centre Locakase ; celui-ci vous a donné votre code de première connexion que vous pouvez ensuite personnaliser.

Pour accéder à votre facture mensuelle :

  • Vous avez accès à un espace client, visible sur notre site internet, qui répertorie toutes vos factures, ainsi que votre contrat. Si les accès ne vous ont pas été donnés, veuillez vous rapprocher de votre centre LocaKase.

En cas d'impayé, des rappels vous seront envoyés par courrier électronique et par sms afin de vous en informer. Par la suite, nous prendrons contact avec vous pour trouver une solution adaptée. Il est possible de décaler exceptionnellement la date de prélèvement mensuel ou de convenir ensemble d'une date pour effectuer le règlement par carte bancaire ou en espèce. L'accès à votre box pourra être restreint jusqu'à ce que le montant dû soit réglé. Nous comprenons que des difficultés financières peuvent survenir, et nous vous accompagnerons pour trouver la meilleure solution qui vous convienne.

En cas de restitution du box, le préavis est de 15 jours, vous pouvez le donner par simple courrier, mail ou directement en passant à l’accueil sur les horaires d’ouverture. Nous vous enverrons une confirmation par mail dès sa réception. Le préavis commence à compter de la date de la réception de celui-ci et non la date d’envoi.

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