Garde-meuble à Paris 5 - LOCAKASE
Trouvez votre box de stockage à Paris 5 près de chez vous
Afficher/masquer la map
Logo Avis Vérifiés
5/5 (2 avis)

Kremlin-Bicêtre Ivry

17 Rue Lech Walesa
94270 Kremlin-Bicêtre

07 88 21 88 78

Sécurité
Sans engagement
Logo Avis Vérifiés
4.7/5 (40 avis)

Fresnes Antony

5/7 Rue de la Butte
94260 Fresnes

01 56 45 04 26

Sécurité
Sans engagement
Logo Avis Vérifiés
4.63/5 (49 avis)

Emerainville- Noisy le Grand

2 Rue de Tolentino
77184 Emerainville

01 64 26 77 79

Sécurité
Sans engagement
Logo Avis Vérifiés
4.79/5 (39 avis)

Taverny

40 rue Constantin Pecqueur
95150 Taverny

01 61 35 11 28

Sécurité
Sans engagement
Logo Avis Vérifiés
4.82/5 (66 avis)

Meaux

26 Rue Pascal
77100 MEAUX

01 60 09 19 25

Sécurité
Sans engagement

Les questions les plus fréquentes

Vous pouvez faire une demande de réservation en visitant nos centres LocaKase sur place ou en contactant notre équipe par téléphone.

La réservation n'est pas obligatoire, mais fortement recommandée si vous avez besoin d'un box à un moment ultérieur, afin de garantir sa disponibilité.

Il est tout à fait possible de recevoir de la marchandise dans votre centre si cela a été défini dans votre contrat initialement. LocaKase vous prévient par sms lors de la réception et peut mettre dans le box directement s' il y a de la place disponible. Sinon la marchandise sera laissée à disposition dans une zone tampon pour quelques jours afin que le professionnel puisse venir la récupérer. Selon les centres et la période, ce service peut être facturé.

Tous les mois : Prélèvement automatique via Mandat SEPA ou paiement par prélèvement carte bleue. Lors de votre visite au centre ou à distance, veuillez remplir l'autorisation de prélèvement automatique et enregistrer votre carte bleue en suivant les indications

Ponctuellement :

Paiements à distance via un lien de paiement CB. Demander à votre manager de centre de vous envoyer le lien de paiement unique

Paiements en personne dans l'un de nos centres : communiquez le numéro de votre compte et l'emplacement de votre box au responsable. Ensuite, effectuez le paiement par carte bleue ou en espèce.

En cas de restitution du box, le préavis est de 15 jours, vous pouvez le donner par simple courrier, mail ou directement en passant à l’accueil sur les horaires d’ouverture. Nous vous enverrons une confirmation par mail dès sa réception. Le préavis commence à compter de la date de la réception de celui-ci et non la date d’envoi.

Tous les boxes individuels LocaKase sont placés sous haute sécurité. Chaque espace est pourvu d’alarmes et de caméras de vidéosurveillance pour éviter toute intrusion. En outre, vous êtes l’unique personne à avoir accès au cadenas de votre box. Les biens que contient votre box sont toutefois sous votre responsabilité, mais il est également possible de les assurer, notamment avec l’assurance LocaKase !

Oui, les déchets sont pris en charge de manière responsable. Nous mettons à la disposition de nos clients des poubelles noires pour les déchets ordinaires ainsi que des poubelles jaunes pour le tri sélectif de manière gratuite ou payante selon les règles municipales en vigueur. De plus, sur certains centres, nous récupérons les palettes pour les réutiliser ou les recycler. Cela fait partie de notre engagement envers la gestion écologique et durable des déchets.

Obtenir mon tarif