Garde-meuble à Paris 3 - LOCAKASE
Trouvez votre box de stockage à Paris 3 près de chez vous
Afficher/masquer la map

Kremlin-Bicêtre Ivry

17 Rue Lech Walesa
94270 Kremlin-Bicêtre

07 88 21 88 78

Sécurité
Sans engagement

Fresnes Antony

5/7 Rue de la Butte
94260 Fresnes

01 56 45 04 26

Sécurité
Sans engagement

Emerainville- Noisy le Grand

2 Rue de Tolentino
77184 Emerainville

01 64 26 77 79

Sécurité
Sans engagement

Taverny

40 rue Constantin Pecqueur
95150 Taverny

01 61 35 11 28

Sécurité
Sans engagement

Meaux

26 Rue Pascal
77100 MEAUX

01 60 09 19 25

Sécurité
Sans engagement

Les questions les plus fréquentes

Oui, les boxes de stockage de LocaKase sont parfaitement adaptés pour stocker des archives d'entreprise. Ils offrent un espace sécurisé et privé, idéal pour conserver des documents importants, des dossiers financiers et d'autres archives sensibles. Les conditions de stockage chez LocaKase sont conçues pour protéger vos documents contre les dommages dus à l'humidité, à la température et aux nuisibles. De plus, les systèmes de sécurité avancés garantissent que vos archives restent en sécurité et accessibles uniquement par les personnes autorisées.

Rappelez-vous qu’une entreprise, quelle que soit sa forme juridique, a l’obligation légale de conserver tout document émis ou reçu pendant une durée minimale. Celle-ci varie en fonction de la nature du document :

-         Documents civils et commerciaux : 2 à 5 ans (jusqu’à 30 ans pour les contrats d’acquisition/cession de biens immobiliers)

-         Pièces comptables : 10 ans après la clôture de l’exercice

-         Documents fiscaux : 6 ans

-         Documents sociaux : 3 à 10 ans

-         Gestion du personnel : 1 à 5 ans

Ces longues périodes obligent les entreprises à conserver une importante quantité de documents qui sont très rarement, voire jamais consultés. Ainsi, plutôt qu’occuper des étagères, des placards, voire des pièces entières, le box de stockage offre une solution fiable et économique.

Bien entendu, vous avez la possibilité de souscrire votre propre assurance. Le jour de votre aménagement, il vous suffira de nous fournir une attestation d'assurance contenant impérativement les éléments suivants :

  • Nom et coordonnées de l'assuré identiques à ceux du contrat.

  • Adresse du centre LocaKase où les biens assurés sont entreposés.

  • Une mention explicite précisant que l'assurance concerne les biens stockés.

  • Une couverture de tous les biens contre tous les risques assurables, pendant toute la durée du contrat et prenant effet dès le premier jour de la mise à disposition de l'espace de stockage.

  • Une clause de renonciation à recours contre Locakase, son assureur et ses co-contractants. En échange, Locakase et son assureur renoncent à tout recours contre le client et sa compagnie d'assurance.

  • La date de validité de l'assurance.

Par la suite, il faudra nous fournir chaque année, à la date anniversaire de votre contrat, une attestation à jour.

L'espace client, comprenant vos factures mensuelles et votre contrat, est accessible sur notre site internet, situé en haut à droite dans l'onglet "Espace client". Votre nom d'utilisateur et votre mot de passe vous seront communiqués lors de la souscription de votre contrat.

Votre identifiant est l’adresse mail que vous avez communiqué à votre centre Locakase ; celui-ci vous a donné votre code de première connexion que vous pouvez ensuite personnaliser.

Pour lutter contre les rongeurs, nous avons mis en place un protocole rigoureux comprenant des mesures de prévention et de traitement. Cela inclut notamment la mise en place de dispositifs de détection, l'utilisation de répulsifs adaptés, le maintien d'une propreté stricte sur le site, ainsi que des inspections régulières pour identifier et traiter tout problème éventuel. Notre objectif est de garantir un environnement sûr et préservé pour vos biens stockés.

Au terme de la période minimale de location de 30 jours, le contrat peut être résilié. Il faut avoir au préalable posé son préavis 15 jours avant la date de sortie estimée, puis respecter les formalités de restitution du box. N’oubliez pas de nous confirmer quand vous avez vidé /nettoyé votre box et enlevé le barillet sans quoi nous ne pouvons pas savoir que vous êtes parti et votre contrat ne sera pas résilié !

Des promotions sont régulièrement proposées.  Les offres promotionnelles sont spécifiques à chaque centre, elles sont personnalisées et varient en fonction de la période de l'année.
De plus, la date de départ de votre contrat ainsi que sa durée peuvent également donner droit à une réduction. Nous vous encourageons à contacter votre centre pour obtenir davantage d'informations à ce sujet.

Obtenir mon tarif